10 Faits saillants sur Mikey des Tokyo Revengers!

106
10 Faits saillants sur Mikey des Tokyo Revengers!
ads

Si quelqu’un demandait qui est le personnage le plus populaire en 2021, ma réponse serait Manjiro Sano, également connu sous le nom de Mikey. Lorsque quelqu’un parle de Tokyo Revengers, vous pouvez facilement repérer le nom de Mikey mentionné dans ces conversations. Passons à 10 faits importants sur Mikey.

Éduqué dès son plus jeune âge au dojo de son grand-père

Manjiro Sano était un grand combattant dès son plus jeune âge. Sa capacité de combat n’est pas due au fait qu’il est né dans une course de combat comme dans Dragon Ball. La raison de sa grande force est son travail constant. Mikey pratique le combat depuis qu’il est enfant. Il s’est entraîné au dojo de son grand-père.

Mikey s’est souvent entraîné avec son meilleur ami Keisuke Baji. Grâce à cet entraînement constant, ils peuvent se battre même lorsque leurs ennemis sont plus nombreux qu’eux.

Nükleer Tekme: Mikey’in İmza Hareketi

Les capacités martiales de toute personne sont définies par la force de ses mouvements de signature. Mikey a appelé son mouvement signature le Nuclear Kick. Son mouvement de signature est un coup de pied haut au menton de l’adversaire.

Il a nommé son coup de pied le coup de pied nucléaire parce qu’il était vraiment explosif. Son coup de pied est très fort et il peut assommer n’importe qui avec. Ce coup de pied frappe tellement les gens qu’il ressemble à une explosion nucléaire.

A rencontré Mikey Draken à l’école primaire

Nous connaissons tous le lien entre Draken et Mikey. L’amitié de Manjiro Sano et Draken a commencé quand ils étaient à l’école primaire. Draken vivait dans le quartier rouge. Il avait de bonnes aptitudes au combat et était habitué à la violence. Il se battait aussi beaucoup à l’école. Mikey était également très bon au combat. Il a aidé Draken dans ses combats.

Draken était bon au combat mais a perdu quand il a affronté trop d’adversaires. Mikey a aidé Draken à combattre les gangs. C’est ainsi que l’amitié de Mikey et Draken a commencé.

Fondateur et dirigeant de Tokyo Manji depuis 2003 :

2003 a été une année spéciale pour Manjiro Sano. En 2003, Manjiro a formé un gang de motards appelé Touman ou Tokyo Manji. Draken, Kazutora, Baji, Mitsuya et Pah-Chin étaient les autres fondateurs du gang.

Le premier objectif de Tokyo Manji était d’aider Kazutora à combattre le Dragon Noir.

Mikey’nin Gururlu Moped’i: Hawk Maru

Quand Mikey était au collège, il ne conduisait qu’un cyclomoteur rouge. Le cyclomoteur avait le logo de la croix gammée. Ce cyclomoteur a été nommé Hawk Maru par Mikey.

Bien que Hawk Maru ait été lent, Mikey l’a conduit avec confiance. Il adorait sa mobylette, même s’il en voulait une meilleure. Mikey a même menacé de tuer un membre d’un gang de Yokohama s’il osait toucher sa moto.

Veut un plus gros vélo CB250T

Manjiro Sano aime les motos. Il veut un gros moteur noir appelé CB250T.

Kazutora et Baji, alias les amis de Mikey, se sont chargés de rechercher une CB250T. Kazutora voulait offrir le vélo à Mikey comme cadeau d’anniversaire, mais pour cela, il a dû voler et entrer par effraction dans un magasin de vélos.

Décès de son frère aîné Shinichiro Sano

Essayant de voler le vélo, Baji et Kazutora sont entrés dans la boutique de Shinichiro Sano. Ils ne savaient pas que la boutique appartenait à Shinichiro Sano. Baji est choqué d’apprendre que la boutique appartient à Shinichiro Sano. Lorsque Baji et Kazutora ont été surpris en train de voler, Kazutora a frappé Shinichiro à la tête avec une paire de pinces.

Ce coup a tué Shinichiro instantanément. Le meurtre par Kazutora du frère aîné de Mikey a traumatisé Kazutora. Kazutora a été secoué et a blâmé Mikey pour tout.

Surnom : Mikey l’Invincible :

Ses talents de combattant lui ont valu le surnom et le titre d’invincible Mikey. Mikey gagne chaque combat parce que Mikey aime se battre et en profite.

Il a également une personnalité calme. Sa personnalité de sang-froid l’aide également dans ses luttes. Cette personnalité effraie l’ennemi avant qu’il ne le combatte. Il a un regard froid, ce qui suffit à effrayer la plupart des ennemis.

En face de Takemichi

Il a beaucoup en commun avec Takemichi Hanagaki Mais sa personnalité est à l’opposé de celle de Takemichi. Takemichi est mentalement fort mais physiquement faible. Mikey, d’autre part, est mentalement faible mais physiquement fort.

Être capable de combattre n’importe qui facilement ne le rend pas fort mentalement. Il a été complètement secoué par la perte de son frère. La colère de la perte de son frère semblait entourer Kazutora pour le tuer.

Populaire grâce à un mème de médias sociaux

L’une des principales raisons de la popularité des Tokyo Revengers est Manjiro Sano. La photo de Manjiro Sano a été utilisée comme photo de profil par de nombreuses personnes dans le monde. C’est pourquoi il a indirectement promu Tokyo Revengers.

C’est pourquoi l’une des principales raisons du succès des Tokyo Revengers est Manjiro Sano.

ads

Laisser un commentaire